DECOUVREZ NOTRE SITE

VENEZ NOUS RETROUVER SUR NOTRE SITE http://www.ecologieauquotidien.fr

mardi 8 décembre 2009

Quelques raisons pour ne pas se faire vacciner

" Salut, voici un peu d'information allant à cotre courant des mass médiats dominantes. C'est intéressant de mon point de vue.

Allemagne : L'armée allemande déclare que les vaccins contre la grippe qui contiennent du mercure et autres adjuvants, présentent trop de risques pour leurs soldats...

...après que des médecins aient averti que le Pandemrix de GlaxoSmith Kline et le Focetria de Novartis (vaccins "contre" la grippe) pouvaient présenter des "effets secondaires incalculables".

France : Vaccination obligatoire pour les gendarmes et personnels civils de la gendarmerie (mais avec quel vaccin ? Edulcoré ?).

Belgique : Question du Dr. Eric Beeth : "Les participants à la première guerre du Golfe ont en en général connu plus de problèmes de fertilité que la population générale.

Ceci pourrait-il être corrélé à une exposition au squalène ?". NB : Le squalène est dosé 1 million de fois plus dans le vaccin-poison "A/H1N1"...

USA : Les hôpitaux dans le Colorado et ailleurs évitent coûte que coûte le vaccin "contre" le H1N1 de FluMist, un spray nasal qui contient le virus de grippe porcine vivant, en raison des craintes qu’il puisse infecter des personnes ayant un système immunitaire affaiblis et pour des raisons de santé évidentes. Le spray nasal est distribué à grande échelle en attendant l’introduction répandue du vaccin sous forme d’injection.

Il existe une certaine crainte que le spray nasal puisse contribuer à accentuer la pandémie, ce qui fournira alors aux gouvernements la crise dont ils ont besoin pour rendre le vaccin sous forme d’injection obligatoire.

Canada : Ce courriel n°6, du 13/10/09, de J-J Crèvecoeur " (réactions à lire par exemple sur http://artdevivresain.over-blog.com/article-36039409.html)

Aucun commentaire: