DECOUVREZ NOTRE SITE

VENEZ NOUS RETROUVER SUR NOTRE SITE http://www.ecologieauquotidien.fr

mardi 17 novembre 2009

Vaccin : quelques avis…

A Voici les infos concernant le vaccin H1N1 obligatoire :

Quelques vidéos d'une conférence de *Ghislaine Lanctot* méritent d'être visionnées.
Cette femme médecin québecoise a été rayée de l'ordre parce qu'elle a dénoncé les dérapages !!
et manipulations de la médecine. Elle a fait de la prison en raison de ses révélations.
Elle a beaucoup de courage car malgré toutes ces persécutions elle continue son combat pour la vérité. En conférence : elle est extraordinaire, toujours avec beaucoup d'humour.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/LES+VACCINS+SONT+INEFFICACES+ET+DANGEREUX/video/x9me3m_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam

L'association CRI-VIE vient d'éditer une *brochure d'information* sur le H1N1 de 50 pages. Elle retrace l'historique des virus Sras, H5N1 et H1N1. On y trouve également les dispositions à prendre en cas d'obligation vaccinale.
D'après ce qui est indiqué dans Morphéus, on peut la commander pour le prix de 12€ à
CRI-VIE, 3 bis rue Henri Faisans 64000 PA Tél 05.47.41.50.22 (paiement à l'ordre de CRI-VIE)
Cette association n'a pas encore de site internet (cela devrait se faire cet automne). Elle rassemble des médecins, scientifiques et légistes dans le but de proposer une information indépendante sur les sujets de santé.


Enfin, le site de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations propose un modèle de courrier à adresser aux députés et sénateurs pour les alerter et leur demander d'intervenir auprès de la ministre de la santé :
http://www.infovaccin.fr/grippe_H1N1_courrier.html

Pour annuler les effets d'un vaccin
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (obligation professionnelle, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en grande partie par l'argile.
Par la suite, monter son taux vibratoire avec de la vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours après la vaccination.

Aucun commentaire: