DECOUVREZ NOTRE SITE

VENEZ NOUS RETROUVER SUR NOTRE SITE http://www.ecologieauquotidien.fr

mardi 5 janvier 2010

L'aromathérapie quantique

Message du Docteur Pénoël

Chers toutes et chers tous,

En cette nouvelle année 2010, j'ai souhaité partager avec vous des vœux et une histoire qui vous touchera je l'espère et vous permettra de réaliser à quel point le pouvoir de notre intention peut être fort.


Lorsque j'avais 14 ans, alors que j'étais de retour de vacances passées en Corse avec mon frère aîné, le bâteau nous avait déposés à Nice et il fallait attendre quelques heures avant de prendre le train pour Paris. Je décidais en attendant d'aller flâner seul dans les ruelles du vieux Nice et là, j'aperçus dans la vitrine d'un magasin diététique un livre dont la couverture attira mon attention.

Je poussais la porte du magasin et j'allais découvrir un ouvrage qui allait profondément me bouleverser :

Ce livre décrivait le combat insensé d'êtres humains qui allaient se battre pour sauver à tout prix notre maison : notre planète-Terre.

Est-ce la coïncidence, le hasard ou la synchronicité qui avait placé ce livre entre mes mains? Toujours est-il qu'à partir de ce moment je formulais le voeu sincère de protéger la planète avec l'intention ferme de m'engager dans ce combat.

Quelques décennies plus tard, je suis resté fidèle au voeu de l'adolescent, et mon combat loin de se ternir a pris de la vigueur dans une perspective intégrative : l'Eco bio médecine integrale de l'Aromathérapie Quantique.

La protection de notre macro-Terre : Gaïa doit être doublée de la protection de notre micro-Terre: notre corps et notre esprit.

Quoi de plus naturel que de protéger cette micro-Terre avec les ressources aromatiques en provenance de la planète Terre?

C'est là toute l'ambition du concept qui a été créé et qui est voué à prendre de l'ampleur à une échelle planétaire dans les années futures.

Il nous faut croire au pouvoir de notre intention, de notre émotion et de notre action. Chaque pensée, chaque émotion, chaque action compte.

Je ne crois pas au hasard et si aujourd'hui je m'adresse à vous c'est que nous sommes déjà connectés d'une manière ou d'une autre.

Il nous faut prendre conscience que nous baignons tous dans un univers de non-séparabilité, infiniment quantique. Nous sommes comme un ensemble de neurones en permanente connexion les uns avec les autres et nous sommes amenés à nous acheminer vers une voie commune : la protection de notre micro-Terre et de notre macro-Terre.


Avec mes voeux les plus chaleureux pour cette année 2010, une année qui sera pour vous, je le souhaite, une année riche en expériences quantiques, écologiques et humaines.


Dr Daniel Pénoël

Président Fondateur de l'Association Ecole Pénoël.


***************************************
Association Ecole Pénoël

Route du pas de Lauzun
26400 Aouste sur Sye

04 75 25 68 06
ecolepenoel@orange.fr


*****************************************
L'Aromathérapie Quantique® - Le livre - Auteur: Dr Daniel Pénoël- Editions Guy Trédaniel - Disponible dès février 2010.

Aucun commentaire: