DECOUVREZ NOTRE SITE

VENEZ NOUS RETROUVER SUR NOTRE SITE http://www.ecologieauquotidien.fr

jeudi 24 septembre 2009

Silence ! … On vaccine !



Un document éloquent qui nous vient du Canada
http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

En commentaire,
L'ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE :*
1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines
qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n’est autre chose qu’un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.

Je vous joins aussi l'adresse pour visionner sur Internet le DVD "Silence on vaccine" (il suffit de la coller dans la barre d'adresse)

Citation :
" Commentaire : L'ONF (l'Office National du Film) a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De
plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.*Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.
*Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence."
Fin de la citation

Citation
" Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film.
(n'a pas été nécessairepour moi....le film s'est déroulé sans aucun arrêt, lg)"
Fin de la citation

ndrl : cet article est sous la responsabilité de son auteur

Aucun commentaire: