DECOUVREZ NOTRE SITE

VENEZ NOUS RETROUVER SUR NOTRE SITE http://www.ecologieauquotidien.fr

jeudi 5 novembre 2009

UN DIAMANT DEVRAIT ETRE UN GESTE D'AMOUR

Message d'AVAAZ France
Le dictateur zimbabwéen Robert Mugabe a violemment pris le contrôle de la région diamantifère du pays et utilise les profits des bagues et alliances que nous offrons par amour pour financer une milice politique extrêmement brutale.

Le groupe de pays qui régule le marché mondial des diamants se réunit en ce moment en Namibie pour décider ou non de la suspension du Zimbabwe et pour que Mugabe cesse de mettre ses diamants de sang sur le marché mondial.

Il ne nous reste que 24 heures pour convaincre ces pays d'agir : envoyons-leur une pétition massive qui leur sera remise directement lors de cette réunion en Namibie. Cliquez sur le lien ci-dessous pour signer la pétition et faites suivre ce message à tous ceux qui ne souhaitent pas qu'offrir des diamants en signe d'amour revienne à financer la haine:

http://www.avaaz.org/fr/diamonds_for_love_not_hate

Tous les pays producteurs de diamants savent que leurs profits dépendent de l'image de marque de leurs diamants et que la prise de conscience grandissante de l'existence de "diamants du sang" remet en cause cette image. Une pétition mondiale massive leur montrera que ceux qui achètent ces diamants exigent une action fort

Signez la pétition pour mettre fin aux diamants de sang du Zimbabwe
http://www.avaaz.org/fr/diamonds_for_love_not_hate/?cl=361440840&v=4405

Aucun commentaire: