DECOUVREZ NOTRE SITE

VENEZ NOUS RETROUVER SUR NOTRE SITE http://www.ecologieauquotidien.fr

lundi 12 juillet 2010

Le retour de la Caravane de l'âne errant!

La Caravane de l’Ane Errant repart pour une nouvelle aventure !

Elle restera cette fois en Drôme pour un voyage de Saoû jusqu'au Die, en passant par St-Nazaire-le-Désert puis Châtillon-en-diois.

Cette année, nouveau concept !
Une quinzaine d’artistes de différents horizons sont invités à transhumer ensemble pour un travail de création en résonance avec le territoire : au rythme des ânes et des reliefs, les artistes voyageurs récoltent des traces du territoire qu’ils arpentent. Cette matière s’étoffe d’étape en étape pour donner naissance à des créations insolites et poétiques : installations, morceaux de théâtres, fragments de musiques, contes à emmener en voyage...

Ceci est donc une invitation à venir marcher avec nous et/ou à nous rejoindre pour découvrir le temps d'une soirée ces créations.

Ce projet est un projet de l’association TREFLE. L’équipe de la Caravane est portée par un désir de rendre accessible la culture en milieu rural et de faire connaître des pratiques artistiques originales. Nous souhaitons créer les conditions de la rencontre entre les artistes, entre les artistes et la population, entre les habitants, en toute simplicité et convivialité.

Tout cela peut exister grâce à de nombreuses forces vives : spécial MERCI !!
Mickey et Karine pour les ânes, Yann et Caroline pour le visuel et l’affiche, Grégori pour les balades botaniques, Medhi pour le blog, l’équipe de la transhumance artistique : Céline, Julia, Judith , Marilyne, Raphaël, Mathilde, Flora, Nickolaus, Agnès, Olivier, Stéphanie, Yann, Johanna, et Cécile bien sûr pour la co-organisation de cette aventure !! et puis tout ceux qui nous soutiennent !!

Le programme sortira d’ici 2 semaines. En attendant rendez-vous sur le blog de l’Âne Errant : http://aneerrant.canalblog.com
ou au bout du fil sans fil : 06 70 59 96 95

A bientôt sur les routes! et d'ici là bon été...

Claire

Aucun commentaire: