

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de l'Association Ecole Penoel avec une promotion Française qui débute le 19 septembre et une promotion internationale dont l'enseignement , dispensé en anglais, a démarré en juillet dernier.
aura lieu les 10-11 octobre, dans la Drôme
☠ Qui est le Fondateur de l'Aromathérapie Quantique ®?
· Le Dr Pénoël est un médecin engagé dans le combat pour la santé par les méthodes naturelles depuis 35 ans.
· Homme de terrain, de conviction et de réflexion, il a parcouru le globe pour découvrir de nouvelles plantes aromatiques et leurs huiles essentielles.
· Il a allié son expérience clinique, ses compétences de médecin, sa formation diversifiée en homéopathie, acupuncture, réflexologie, pour créer une méthode non-violente : l’Aromathérapie Quantique® pour restaurer l’harmonie physique, émotionnelle et psychique.
☠ Qu'est ce que l'Aromathérapie Quantique ®?
Les êtres humains ont cessé d’être en résonance avec eux-mêmes et avec la nature : cette situation a débouché sur un désarroi de l’être humain et de la planète.
l’Aromathérapie Quantique® confère la capacité de lire derrière les symptômes d’une personne pour découvrir la vraie cause de la maladie et elle stimule la volonté de s’engager sur la voie de la guérison authentique.
l’Aromathérapie Quantique® c’est la mise en résonance de 7 principes clés issus de la Nouvelle Physique et de la Nouvelle Biologie pour ouvrir nos portails de guérison.
Devenez Praticien en Aromathérapie Quantique®: Renseignements: ecolepenoel@orange.fr ou 04 75 76 83 42
Si vous ne l'avez pas encore fait et si vous souhaitez vous inscrire à ce séminaire d'introduction, vous avez jusqu'au jusqu'au 17 septembre pour le faire en nous contactant au 04 75 76 83 42.
Pour plus de détails, vous pouvez nous joindre au 04 75 76 83 42
Pour recevoir le bulletin d'inscription, merci de nous le demander à ecolepenoel@orange.fr
Association Ecole Pénoël, Route du pas de Lauzun, 26400 Aouste sur Sye
Tél 04 75 76 83 42 ; courriel ecolepenoel@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire